Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des pensées qui trainent...
29 novembre 2004

Et on recommence

Nouvelle semaine, qui a commencé par une nuit de dimanche à lundi aux gazo. On sent que décembre arrive, je commence à avoir plus de travail. Mais en fait le problème de la nuit fut une histoire de mauvaises odeurs remontant des canalisations. Pas top pour dormir ! Surtout que ma première idée fut de d'ouvrir les fenêtres. résultat, je me suis caillé, et je n'ai eu qu'a 4h du mat l'idée de boucher les trous du lavabo. Je suis vraiment fatiguée ces temps ci, je m'afflige moi même ...
Sinon samedi j'étais de garde aux urgences, et c'est définitivement ce qu'il y a de mieux dans ce stage de pédiatrie. Un peu d'action, ça fait pas de mal. Et là au moins j'ai pas l'impression d'être une secrétaire-cherche-dossier !
Ce matin ce côté secrétaire du travail d'externe fut poussé à sont paroxisme... Partir à la recherche de dossiers dont les vraies secrétaires ignorent la localisation, se trouver confronter à une autre secrétaire qui ne voulais pas comprendre qu'elle devait nous lacher un dossier car le gamin était hospitalisé chez nous (répété trois fois...), et que cela primait sur sa consult de mercredi, que de toute façon il n'aurait peut-être pas, etc... (spéciale dédicasse à ma collègue secrétaire/externe Elodie)
Aller, promis j'essaye de démarrer cette semaine de meilleure humeur que la dernière ;)
Publicité
Commentaires
P
Ne te blame pas pour ton manque d initiative et ta fatigue neuronale... le mois de novembre se termine et les fetes de noel s approchent ! tt va s arranger
Archives
Publicité
Publicité