Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des pensées qui trainent...
26 novembre 2004

Semaine de folie

Saviez vous que les écran de télé ou d'ordinateur ont cette capacité fort intéressante de nous plonger dans un état proche de l'hypnose. Nous ne nous en rendons pas compte spontannément, mais nombre d'entre nous utilise ce moyen pour fuir la réalité. Et moi la première. Pas la télé, que je ne regarde que très peu, mais mon écran d'ordi, c'est sur, est ma sortie de secours.
Et j'avoue avoir été en manque cette semaine.
C'est simple, j'ai été constamment à l'hopital. Mais vraiment constamment. Je n'ai pris aucun repas chez moi depuis dimanche soir, et je n'y ai pas dormi tous les soirs. Et ce n'est pas fini car demain je suis de garde aux urgences ped toute la journée et toute la nuit.
Enfin, je commence à être habituée depuis le temps, c'est ma vie.
Ceci dit ce soir je m'accorde une petite pause.
Je me suis acheté la nouvel album de U2, que j'ai écouté avec plaisir. Un très bel album, avec tout ce que j'aime : la voix de Bono, qui me sert toujours les tripes, de bonnes intro comme seul eux savent les faire, une basse bien audible. Des chansons un peu retour aux sources "80's", d'autre dans leur style récent. Bref, excellent. Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas pris le temps d'écouter de la musique.
Et ce matin, la nature était belle. Les rayons du soleil levant sur les sapins givrés du Pilat, sur les prés blanchis, sur les arbres oranges, et le ciel rose.
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité