Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des pensées qui trainent...
30 novembre 2004

Premières neiges

Cette nuit il a neigé. Très peu il est vrai, mais suffisament pour qu'il persiste une fine strate blanche dans les pelouses.



J'aimerais avoir le temps de me perdre dans la nature immaculée.

Sinon aujourd'hui le travail de secrétaire que je me vois confié a encore battu des records. 2h30 de cherchage de dossiers et classage d'examen.
Mon nouveau pseudo : super secrétaire
Ma mission : gérer tous les dossiers de la pédiatrie, classer tous les examen
Mon but : que les vraies secrétaires puissent avoir une pause café de 2h
Publicité
Commentaires
P
Content que la neige arrive ! C est genial...<br /> Pour les secretaires, aucun commentaire. Tu sais ou tu dois etudier pour eviter ce genre de desagrements... Vive les fonctionnnaires !
Archives
Publicité
Publicité