Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des pensées qui trainent...
6 octobre 2004

Première garde aux urgences

Hier, c'était ma première garde aux urgences pédiatriques, et par la même occasion mon premier plâtre et mes premières sutures !
ça c'est plutôt bien passé, même si à un moment je me suis retrouvée livrée à moi-même sans interne, car il était coincé au bloc opératoire.
Enfin, je suis bien crevée là, je crois que je vais me coucher tôt !
Publicité
Commentaires
P
Je croyais que la garde durait toute la nuit... Du moins quand j'étais AS là-bas, il arrivait que l'on vous réveille la nuit pour voir les enfants avant le sénior...<br /> Au fati, vous êtes ds quel service ?
E
ben non on a pas de repos de sécurité parce qu'en principe on est censé se coucher vers 12h!
P
Et le lendemain, tu vas en stage ? ou t'as un repos de securite comme les internes ?<br /> <br /> couché a quelle heure ?
Archives
Publicité
Publicité