Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des pensées qui trainent...
1 octobre 2004

Occupée...

ça fait longtemps que je n'ai pas poster, faut dire que j'ai peu de temps pour moi !

Depuis la dernière fois, il y a eu les choix de stages pour cette année. Le verdict :
Octobre à janvier --> pédiatrie
Janvier à avril --> urgences
Avril à juillet --> pneumologie
Juillet à octobre --> gériatrie

Aujourd'hui j'ai donc attaqué mon stage en ped, dans un service qui s'occuper des petits de 1 mois à 4 ans.
On va bien voir ce que ça va donner, mais au moins je suis avec une amie, Elodie, donc j'espère qu'on va bien se marrer !

Bonus : moi au boulot

Publicité
Commentaires
P
J en suis pas si sur....
E
ben moi aussi j'éspère qu'on va bien se marrer si ces petites choses arrètent de me refiler tous leurs vilains microbes! c'est décidé je n'en touche plus aucun de toute manière! c'est pas la peine qu'ils essayent de m'attendrir avec leur petits yeux ou en me pretant leur jouets! je ne me ferais plus avoir
Archives
Publicité
Publicité