Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des pensées qui trainent...
9 février 2005

Le week-end la loose épisode 1

Ou coment payer 140 euros un aller-retour pour Toulouse.

Mon train part à 8h30 vendredi matin, et à 8h20 je suis donc bien sagement en train de composter mon billet à la gare. Et là je me rends compte que je n'ai pas ma carte 12-25. Je savais bien que j'oubliais quelque chose.
Comme je fais parti de ces gens que leur conscience travaille (je sais nous sommes rares), je me dirige vers le guichet afin de régulariser ma situation. Et je me retrouve à payer le plein tarif pour ne pas avoir d'ammende. J'ai même pas droit aux 25% du tarif découverte à 10 minutes du départ d'un train bondé.

Le pire c'est qu'au bout de quelques minute dans le dit train j'ai trouvé ma carte 12-25 dans une poche de mon sac. Le week-end commence bien...

Et je vous interdis de vous moquer !
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité