Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des pensées qui trainent...
17 septembre 2004

C'est la fête !!

Le classement de l'année dernière a été affiché, et je suis... 2ème de ma promo !! Je suis bien contente, j'aurais pas travailler comme une tarée pour rien.

Je savais au vu de mes notes que je serais bien classée, mais comme ils nous donne les notes matière par matière, classé par ordre alphabétique des noms, pas moyen de savoir exactement son classement. Je suis quand même assez surprise d'être devant certaines personnes... :D

C'est donc bientôt les choix de stage, et on choisi en fonction de son classement, donc je devrais bien m'en tirer cette année : J'espère avoir sans problème un stage en pédiatrie, et un en maladies infectieuses. Pour les deux autres stages, on verra bien :)

Ce soir, je fais la fête, je mettrais des photos après.

Publicité
Commentaires
P
FELICITATIONS !
Archives
Publicité
Publicité